Termes et Conditions

  1. L’exposant s’engage à payer le prix indiqué en totalité ou avant la date d’échéance. (31mai 2018).
  2. L’exposant doit assurer sa propre marchandise contre l’incendie, le vol et tous bris possibles. Le Salon et congrès de l’événementiel en Atlantique se dégage de toutes
    responsabilités.
  3. Cynthia Blanchette ConsultAction et la production du salon ne sont pas responsables d’aucune perte encourue par les exposants.
  4. Les kiosques devront être complétés par l’exposant pour l’inspection officielle à 21h, le mardi 18 septembre 2018.
  5. La préparation du kiosque se fait aux frais de l’exposant.
  6. Les kiosques resteront intacts jusqu’à 16h00, le mercredi 19 septembre 2018. Aucune évacuation ou démontage du matériel du kiosque ne seront permis avant ce temps.
  7. La peinture ou fixation aux murs, au plancher et/ou plafond ou toute partie du bâtiment doivent être approuvée. L’exposant sera tenu responsable pour tout dommage causé au
    bâtiment et/ou à l’équipement de l’exposition.
  8. L’attribution finale de l’espace des kiosques sera faite à la discrétion de la productrice du Salon et congrès de l’événementiel en Atlantique.
  9. Lorsque les paiements pour l’espace ne sont pas payés à la date d’échéance, l’espace peut être revendu.
  10. Politique d’annulation : L’exposant ne recevra pas le 50% de dépôt pour toute annulation reçue après le 31 mai 2018. L’annulation doit être reçue par écrit à : info@cynthiablanchette.ca
  11. L’exposant doit occuper l’espace qui lui est attribué lors de son temps d’installation prévu à l’horaire qui est le 18 septembre 2018 entre 15h00 à 21h00, à moins d’un arrangement qui soit approuvé par la productrice de l’exposition.
  12. Les bruits à l’intérieur de votre kiosque doivent être discrets et la productrice de l’exposition pourrait vous demander de les retirer si cela perturbe les autres exposants.
  13. La vente de billets, loterie et /ou le jeu d’argent ne sont pas permis.